Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
V.O.S.O.P 2013

Val d'Oise Series Of Poker

510

Antépénultième soirée en ce mois d'Octobre bercé par une douceur estivale... Pas de doute nous sommes en plein été indien pour l'avant-avant dernier volet de la saison!

Kalimity Matt nous accueillait dans son saloon pour cette soirée cowboys vs Indiens!

20 joueurs présents ce soir pour compléter le casting de ce T20 où certains guests se présentaient comme comme néo-VOSOPiens bien décidé à marquer les esprits de leurs futurs adversaires pour 2015.

K-Roll (20) pourtant très motivée est rapidement scalpée par l'infâme M.Pink; La belle flippe sa double paire mais Thomas va trouver une flush Runner runner et mettre fin aux souffrances de la Lady. Dans la foulée, ce sont les Frères Shu qui s'affrontent dans un duel fratricide et à ce jeu Showny AK domine Luksky (19) KJ.

Deux "coin flip" ensuite vont être disputés et nous offrir deux nouvelles mises à mort. Rafa (18) poché 9 vs Scotty A8, Mathoune touche son As. Kaiser (14) ne trouvera pas son AS face à Philou 88.

Waouh Eve se fait ensuite remarquer en flippant sa quinte, Devil (16) n'y voit pas le danger et envoie la boite avec son 8 trouvé sur le board... Terminé pour lui!

C'est alors le KB Time! Kévin Bülzan , se met en lumière et tel le snipper moyen va exécuter 2 mercenaires avec une balle!!!! Le Big Kev touche double paire AQ et sort 2 grosses pointures Zouzou (15) pocket 77 et MagiK Oz (14) KQ.

Panini Man enchaine ans sa chasse à l'homme avec le Shérif de la bande en mettant sous les verrous Mentalist (13) en touchant un petit 8 vs les 5.

JP qui nous faisait l'immense plaisir de sa présence ce soir en profite alors pour sortir 2 joueurs d'un coup lui aussi! Thomas (12) T5 et Tattooz (11) 87 s'incline face à l'A9 du barbu!

Cette soirée Killer a bien avancée, les VOSOPiens empochent 100 chip s'ils sotent un joueur de leur carte mission... Ils ne sont plus que 10 joueurs autour de la TF.

Aurélien (10) malgré A10 est éliminé par un Kévin des grand soir qui touche sa flush avec KQ et se place en favori du tournoi! Seth est lui aussi en grande forme et crucifie Végas (9) qui dévoile A6 vs A10, tous les deux touches leur petite carte!

Lolo qui a désormais récupérer la médaille de Shérif tente de remettre de l'ordre à Herblay City et met sous les verrous Phil (8) en touchant sa queen contre A10 ; puis Matt (7) AQ en main mais Black Jack à les Kings!

Les choses sérieuses arrivent , plus que 6 joueurs pou un bracelet! Mathoune va connaitre un ascenseur émotionnel, il sort Showny (6) KJ vs A5 qui tient; avant d'être lui-même sorti par Loïc: Scotty (5) va à tapis ave A5 va AJ.

A qui la place du con? Qui va venir mourir avant le Jackpot? Master Beguin (4) signe un beau retour mais subit la loi de Bülzan K10 vs KoJak qui tient.

C'est un duel à trois qui ce joue pour la conquête du graal...

Frédéric "Waouh Eve" fait sa première belle performance ce soir en faisant partie du trio finale aux côtés de Dévient Loïc.

Bülzan méga chip leader dévore son pote Lolo (3) à tapis forcé avec 84...

Le Heads-up oppose alors un guest contre la tête de série n°3. La partie semble déséquilibrée et l'ultime mano a mano ne va pas durer très longtemps. Fred (2) va devoir renoncer à la grosse perf de cette fin de saison et laisser la victoire à Kevin "Bülzan" Johnson! Dernière main, poché 3 pour Waouh vs K3 pour Kevin qui va toucher avec insolence son King et remporter son 2ème bracelet de la saison!

La consolante donne 3 points à Zouzou, 2 points à Rafa et 1 point à Ludo.

Notre poto, King M vous a fait la surprise de venir disputer le 2ème tournoi et nous repartons donc à 20 joueurs pour le T21 (ça se sent qu'on est en fin de saison!!!).

Les trois premières éliminations sont tout simplement une histoire de rencontres... de mauvaises rencontres.

Acte 1: Rafa (20) floppe la couleur tout comme Zouzou.

Acte 2: Matt (19) floppe double paire K4 mais Végas floppe sa couleur!

Acte 3: Kaiser (18) découvre American Airlines et pousse Végas à tapis King Kong! Cédric touche son brelan de rois à la turn!

Vegas enchaîne avec Ludo (17) en touchant son As qui domine la queen du Jedi! Cédric "is on fire", il sort les joueurs les uns après les autres. Bülzan (15) se prend un Full 99TTT dans les gencives, JP (14) n'arrive pas à craquer la pocket 8 du Magicien Brun!

Entre temps notre Marseillais de la soirée, David, devait s'incliner malgré un brelan de roi face à Ozkan qui a touché une couleur salvatrice.

Aurélien (13) poché 4 est ensuite poussé vers la sortie dans un coup à triple "All in": Tattooz triple son tapis en prenant le coup avec KK "back in the business" et Joker prend le secondaire fatal augets avec son "Audi TT".

Scotty (12) craque avec les dix face à Loïc qui touche sa queen au turn et ne verra pas les points pour la deuxième fois ce soir! Le clip leader de la partie c'est Végas, et il continue de marquer les esprits! Triple tapis, avec King Kong encore en main, il prend le scalpe de Mando (11) JT à coeur et celui de Oz (10) AQ en main...

On va jouer une TF à 9 du coup puisque Cédric fait le ménage! Il est pressé ce soir et veut renouer avec la victoire depuis le T1... Triple tapis dans la foulée avec Loïc A5 en main qui va chercher un Full AA555, Cédric est battu malgré son brelan de 4 floppé... mais c'est finalement Mister Pink qui se met en lumière grâce à un incroyable Full sup AATTT! Lois (9) est pendu en place public et Cédric perd des plumes...

Il semble qu'il y ait un nouveau Shérif dans cette ville! Tattooz (8) en fait les frais pocket 8 qui ne tient pas face à la réussite de Thomas qui va chercher la quinte backdoor! M.Pink est injouable et qui s'y frotte s'y pique! Zouzou (7) est devant préflop mais Toto Q9 en main call le tapis de Cyril avec tirage quinte par les 2 bouts... et touche sa carte!

Vegas se relance un peu face à Fred (6) qui se fait croquer son AT par JT en touchant son Jack.

Jusque là discret car il n'avait fait aucune victime, Nico Shuuuu va souffler un coup de Show sur la table!!! Son poto Philou (5) va être éxécuté malgré A9; Showny Q6 floppe brelan puis Full au turn!

Nico enchaine avec Toto (4) à tapis avec A2 vs AQ de l'homme au sang glacé qui touche sa queen. Les grands acteurs de ce tournois sont impuissants face à ce nouvel homme de loi qui enchaine avec Végas (3). Cédric KQ en main est abattu par la double paire AJ de Nico!

Les heads-up va alors opposer Showny à Mentalist qui a su rester vivant jusqu'au bout! Malgré tout le talent qu'on lui connait, Antoine (2) ne va pas pouvoir remporter son 4ème bracelet cette saison. Il s'incline face à l'impassible Nico qui remporte sa deuxième victoire en 3 nights.

Master Showny remporte ses Heads-up maintenant!!! Wonderful!

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :